Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine a tout faux
Derniers commentaires
Justine a tout faux
21 mars 2008

Vendredi 21 mars : psy / DST / départ

Bonjour à toutes,

Tout d'abord merci à KAÏ, pour ton dernier commentaire... j'ai mieux compris ton optique de, je te cite : "coup de pied virtuel", et j'ai lu l'extrait de livre que tu as pris la peine de m'écrire. Ca m'a fait très peur... l'effet souhaité j'imagine ? D'ailleurs, quand je ne mangeais strictement rien, ma psy me disait : "ce n'est pas une question de poids, dans cet été vous risquez de contracter n'importe quelle maladie à n'importe quel moment." Elle ne m'avait pas parlé d'arrêt cardiaque volontairement je pense, car mon anorexie je ne la décide pas bien évidemment, je la maîtrise encore moins, et étant très angoissée (victime de fréquentes crises de tétanie), elle n'a pas voulu rajouter "ça" à "ça". Merci pour ton soutien, je ne peux pas réagir immédiatement, mais je sens profondément que ce n'est pas inutile.

Ce matin :

- petit-déjeuner habituel.

Sinon, c'est le grand jour, je prends mon train à 19h30 ce soir. J'ai donné mes menus à ma mère, je sais que je trouverai les mêmes choses chez elle... mais il va falloir que je mange devant elle... :( le stress total là.

En plus, je n'ai pas pu me peser ce matin O_O  : la pile de ma balance est à plat... et évidemment, c'est une grosse pile carrée, celle qu'on n'a pas forcément en double dans sa poche là tout de suite.Et chez ma mère : pas de balance... Ce qui signifie que je ne pourrai me peser que lundi soir, c'est une sacrée épreuve pour moi. J'irai donc faire un tour au supermarché tout à l'heure pour m'acheter 1) Une pile pour mon retour 2) Une bouteille d'eau aromatisée pour le voyage (de l'eau aux fruits rouges sans sucre, de la marque de ED : Dia... c'est super bon, je vous la conseille ! ).

A 11h, j'ai mon RDV chez la psy. Je vais lui parler bien sûr de ma crise d'ano, et puis de mon stress pour l'exam qui approche (premier oral dans 2 semaines !! :( ) Puis ce midi je rentrerai déjeuner de mon repas habituel (c'est une journée stressante, je ne vais pas commencer à tenter autre chose...).Après, je pars à l'école pour mon DST de culture générale. Je repasse chez moi prendre ma valise, et je file à la gare... pfiouhhh je vais être crevée en arrivant chez ma mère ce soir !

J'essaierai de passer par ici et lire vos petits bloblogs (Non Kaï, ce n'est pas pour me nourrir... je ne lis d'ailleurs que rapidement le menu des filles, mais surtout leurs sentiments et leurs jolies petites vies pour bien les comprendre et mieux les encourager) pendant le we, mais je ne préfère ne rien promettre. Si je ne peux pas je vous dis à toutes : à lundi soir ! Je vous souhaite plein de courage à toutes pour ce we de pâques (vrai défi pour certaines dont les familles fêtent dignement ce événement religieux... ). Je penserai à vous de tout mon coeur.

J*

Edit 18h19 (et 20 secondes ?) : voilà, je pars. J'ai peur. Peur d'avoir à supporter 3 heures de train où j'aurai froid et serai fatiguée. Heureusement que j'ai de la bonne lecture (tiens, bientôt je partagerai mes livres avec vous... L'ano et les livres me constituent 50/50, alors y'a pas d'raison ! ). Peur d'avoir à dire ce soir à ma mère "non, je n'arriverai pas à dîner.". Peur de devoir manger devant elle. Peur de ne pas pouvoir me peser pendant 3 JOURS...

Mais ça va aller, ça va aller.

Publicité
Commentaires
H
bonjour<br /> <br /> je ne vais rien te cacher, mais tu sais vraiment que tu manges trop peu<br /> et tu sais, le petit dej est important, d'ailleurs c'eest mon repas preferé<br /> <br /> alors tout est pret, tu es ok pour aller chez ta mere!<br /> c'est une bonne idée d'avoir dit à ta mere une liste des choses que tu manges, ainsi ça te permets de ne pas trop perdre tes reperes<br /> Mais ne te restreins pas non plus!<br /> <br /> Ca sejour va te faire du bien, et changer d'air<br /> <br /> Je comprends que ce n'est pas evident de lutter seule face à la maladie, avec des parents pas vraiment proches, mais fais des efforts pour toi meme, et accroche toi<br /> <br /> au fait, tu me parles de BTS, mais lequel fais tu?<br /> <br /> alors bon sejour, je ne sais pas si pendant tes vacances tu passeras sur ton blog pour nous raconter un peu, mais je te souhaite de partager un bon moment avec ta maman<br /> <br /> <br /> bisous
Publicité
Publicité