Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine a tout faux
Derniers commentaires
Justine a tout faux
19 avril 2008

Chui dans eul nôôôrd

Mes ptites puces,

Je sors de mon épisod *très grosse fatigue*. Plein de choses à vous raconter !

Mais là, je pars 3 jours en we sur les plages du nord, avec ma mam' et mon frangin.

Je serai de retour lundi soir ou mardi, je passerai alors vous rendre visite.

Je vous souhaite un beau début de vacances pour certaines, ou simplement un agréable et reposant we...

Gros bisous

Ju

Publicité
Commentaires
A
Ca va ma Justine ? Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles, je comprends tout à fait que tu n'aies pas forcément le temps de venir sur internet, surtout en cette période d'exams ! je pense à toi, je te fais de gros bisous !!
A
coucou Justine !<br /> Ca fait longtemps que tu n'es pas venue mettre de nouvelles sur ton blog... alors j'espère que tout va bien pour toi, apparemment tu as pas mal de boulot en ce moment, j'espère que tu t'en sors et que tout va bien ! et puis peut-être as-tu aussi envie de t'éloigner un peu de ton blog ? cela m'arrive parfois, et quand je ne ressens plus l'envie d'écrire et que je sens que je dois me forcer, je fais une petite pause... et puis ça repart ! lol <br /> tu sais, je me souviens un peu plus tôt dans ton blog, tu disais que tu aimais l'hiver, et que l'été, le fait de se mettre en t-shirt et tout ça te mettait mal à l'aise... et bien moi j'ai beau adorer l'été, là aux premiers beaux jours c'est dur... e n'ose pas me mettre en t-shirt, l'autre jour j'avais un haut un peu plus décolleté que d'habitude, et j'étais trop mal à l'aise, l'impression qu'on ne voyait que mes os. Il y a des fois où j'aimerais vraiment avoir ne serait-ce que 5 kilos de plus, juste pour ne pas avoir honte dès que je me dénude un peu ! mais dès que je me retrouve devant une assiette, c'est plus fort que moi et mon envie de prendre du poids fuis loin, très loin !<br /> Bref j'espère que ça va aller. En général, plus en avance dans la saison, et plus j'arrive à oublier cette gêne.. on verra !<br /> Est-ce que tu as continué ton petit goûter dans l'après-midi, et les bonnes habitudes que tu as prises il y a quelques temps ? j'espère vraiment que oui, parce que tout cela doit s'inscrire dans la durée pour être vraiment efficace. Se prouver que l'on peut réussir à modifier durablement une chose, puis ensuite, une fois que c'est acquis, s'attaquer à une autre chose, un autre "défi"... je pense que c'est le meilleur moyen d'avancer vers la guérison. Y aller pas à pas, à son rythme, mais sans reculer !<br /> Je te souhaite un bon dimanche (qui sera je l'espère sous le soleil !)<br /> Bisous ma belle !
A
J'espère que tu passe un agréable week-end, avec ta famille et que tu te reposes quand même un peu !<br /> Il fait beau alors dans le chnord ? lol<br /> gros bisous !
Publicité
Publicité