Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine a tout faux
Derniers commentaires
Justine a tout faux
24 mars 2008

Retour à Paris

Coucou à toutes !

Déjà : félicitations à toutes celles qui ont pu honoré les clocloches en grignotant un pti choco (Noëmie, Celouh...) !

Retour en train beaucoup moins éprouvant que l'aller : le train était mieux chauffé, j'avais prévu les bons gros pulls, et j'ai pu faire un petit dodo, donc tout ça a passé vite.

Un peu cafardeuse d'avoir quitté ma maman... mais dès demain le bon rythme reprend donc j'aurai moins le temps de cogiter...

Aujourd'hui, j'ai inversé mes repas déjeuner/dîner... parce qu'à midi, j'avais froid et donc envie d'une soupe ! Au lieu d'en faire tout un "plat" ("non non Justine, le midi, c'est carotte, pas soupe") eh bien je me suis écoutée... donc ça a donné :

Petit-déjeuner : 1 fromage blanc 0% + 1 cc canderel + 1 thé fruits rouges

Déjeuner : 1 soupe Panier de légumes de Maggi... (c'est pas une Sveltesse ! Bon par contre je ne vais pas vous le cacher, j'ai tout comparé, et il y a le même nombre de calories et de m.g.... donc je n'ai pas grand mérite...). + 1 thé fruits rouges avec une demie gousse de vanille rapée dedans (ça paraît idiot, mais ajouter une épice dans mon thé, ça m'angoisse, pour peut-être 1 ou 2 calories que ça peut ajouter... )

Goûter (dans le train) : 1 thé nature

Dîner : 1/2 carotte + un peu de jus de citron et 1 bouquet de persil.

Je sais... c'est toujours trop peu... mais j'assouplis un peu mes "règles" (ordre des aliments, vanille dans le thé, soupe non "minceur" même si c'est pareil en calories...) Bon... :( c'est déjà difficile.

Demain matin je pourrai enfin me peser : je viens de racheter une pile ad hoc pour la balance. J'ai hâte de voir si le we a fait des dégâts :s avec ce que j'ai mangé je ne pense pas, mais en même temps, quand je ne suis pas chez moi, je ne vais pas aux toilettes (déjà chez moi c'est très rare et très peu...). Donc bon là j'ai mal au bide...

J'espère que vous avez passé une bonne fin de we de Pâques, je vous fais des bisous.

J*

Publicité
Commentaires
H
tu semble avoir essauer de bousculer tes habitudes<br /> meme si c'est encore leger, il faut bien commencer par qqch, alors continue<br /> <br /> oh la pesée demain alors<br /> mais apres, ne te pese pas tous les jours maintenant que tu as une pile<br /> <br /> bon retour chez toi et à bientot
Publicité
Publicité