Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine a tout faux
Derniers commentaires
Justine a tout faux
18 mars 2008

Une semaine qui commence bien !

Si j'ai commencé ce blog aujourd'hui, c'est que je suis pleine d'espoir.

Ce W-E (3 jours sans cours, ça me laisse le temps d'un petit voyage), je vais rendre visite à ma maman, qui habite à Lyon. Je sais qu'elle ne supportera pas me vois ne RIEN avaler, comme c'est le cas depuis 10 jours. Alors j'ai décidé de me reprendre en mains pour l'occasion, et de me forcer.

Hier matin et ce matin :

- un petit suisse 0% avec édulcorant, 1 thé.

Hier midi et ce midi :

- une carotte + assaisonnement : un demi citron pressé et un bouquet de persil plat.

Le soir, impossible de me forcer, je bloque.

J'ai marché 45 minutes aujourd'hui, à défaut de pouvoir aller à la piscine (manque de temps). Je précise que sans activité sportive, l'appétit est complétement absent et je ne peux rien avaler, donc je m'y contrains.

Je suis très contente, et je peux dire que je me sens bien. Ca ne paraît rien mais la carotte, le citron et le yaourt du matin me boostent beaucoup.

Projets : Me peser pour savoir où j'en suis réellement. Aller à la piscine ou courir plus régulièrement pour moins complexer de manger un petit quelque chose. Un peu plus tard : réintégrer le repas du soir (une soupe ou une crudité ou un yaourt) => c'est un défi qui me paraît encore insurmontable !

NB : je suis suivie depuis plusieurs années par des psy, depuis septembre par la même psy. Son avis : l'essentiel est que j'arrive à avaler un petit quelque chose chaque jour, et si possible en variant (j'ai du mal à varier, j'aime bien les schémas tout faits, c'est plus simple).

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité